miércoles, 2 de julio de 2008

7 heures du matin

Un video original de cette chanson de 1967 n'existe pas, mais celui-ci sur YouTube "interprétée" par MissVicCherie nous suffit. Jacqueline Taïeb, vous êtes digne de cinc étoiles. Sublime!

Il est sept heures du matin
Faut s'réveiller
Haaaaaaaan, j'ai sommeil
Alors un peu d'musique pour se mettre en train, chais pas moi
Quelque chose comme
Talkin' 'bout my ch-ch-generation
Ouais c'est pas tout à fait ça
J'trouve plus ma brosse à dents
Où elle passée celle-là encore?
Euh, la bleue est à mon père
La rouge est à ma mère
La jaune est à mon frère
Z'avez pas vu ma...brosse à dents?
*****
Tiens on est lundi aujourd'hui
Ah, pour demain j'ai un d'voir d'anglais
Mmmmmmmm, j'aimerais bien avoir Paul McCartney
Pour m'aider
*****
J'ai envie d'mettre un disque pour embêter les voisins qui roupillent toute la journée
Euh, quelque chose comme un bon Elvis Presley
Ah, mais c'est vrai celui-là il en est resté à
Olobopalluba alopempom wa
*****
Un peu d'eau sur la figure pour me réveiller
Le dodo...c'est terminé
Je suis presque prête et ça va beaucoup mieux
Euh, je mets mon shetland rouge ou bien mon shetland bleu?
*****
Mon shetland rouge? Mon shetland bleu?
Mon shetland bleu!
Eu, mon shetland rouge
Oh mon shetland bleu
Mon shetland rouge
Euh le bleu...le bleu...le rouge
Mon shetland rouge...
*****
Grâce à http://www.bide-et-musique.com/ pour les paroles. Jacqueline Taïeb a un site officiel ici.

2 comentarios:

  1. YouTube - the who - my generation I remember how proud I was to belong to this generation in 1967

    YouTube - The Who - "My Generation" (Live in Dublin, Ireland) but this is the present, last year in Dublin... Not so happy now:-D

    ResponderBorrar
  2. Merike: Your first clip's a classic, of course, but I'm quite sure that Jacqueline Taïeb would have never namedropped the Who in her own song if she had only heard their boring version of "My Generation" from Dublin. What a contrast!

    ResponderBorrar